Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pointillé de gif ki bouge

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ shashou ¤
Adminou
¤ shashou ¤


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 30
Localisation : ben ichii

pointillé de gif ki bouge Empty
MessageSujet: pointillé de gif ki bouge   pointillé de gif ki bouge EmptySam 8 Sep - 13:34

pour faire bouger le spointillé il vous faut:

photofiltre et unfreez ( j'explique avec ces logiciel la, mais pour unfreez vous pouvez trouver coment on fait avec votre logiciel )
une photo ou votre montage
un brush de pointillé ( j'en mettrait dans la catégorie brush quand j'aurait fini )

tout dabord, ouvrez votre photo ou votre montage, voptre brush et une nouvelle image, de la même taille que votre photo ou votre montage

. pointillé de gif ki bouge Capstu10 .


ensuite, metter des pointillé sur votre derinere image ouvert en copiant votre image en entier ( sa peut faire pas tres beau en agrandissant les pointillés) ou en copiant un coté, sans les coin, et le collant en masque noir tout le long des bord ( c'est ce que je fait )

. pointillé de gif ki bouge Capstu11 .

ensuite, vous copier votre photo ( la mienne est de lola ) et la coller en tant qu'image pour en avoir deux, vous copiez votre nouveau brush ( les pointillé que vous avé créé ) et vous faite collage special ~> masque sur votre image de lola, dans la couleur que vous desiré
vous changer de sens votre image, le brush que vous avez créé, pa l'autre ( en haut, la troisiemme ligne d'outil, a droit il y a des pages pour changer de sens, utilisé la quatrieme en partant de la droite, la premiere avec des pages en partant de la gauche ) et, une fois que c'est fait, vous refaite collage speciale ~> masque sur votre deuxiemme image de lola, vous avez maintenant les images de votre gif


. pointillé de gif ki bouge Capstu13 .


enregistrer les images de lola sous forme de gif

. pointillé de gif ki bouge Capstu14 .

ouvrez vos images, ou le lieu ou vous avez enregistrer vos images de lola et unfreez
faites glisser vos deux image dans le cadre de unfreez, puis dans le cadres en bas a droite appelé frame delay, mettez le chiffre 9 ou 12, suivant vos deisre, puis cliquer sur make animated gif et votre gif est créé

. pointillé de gif ki bouge Capstu16 .

[ ! ] precision, si vous n'enregistrer pas vos photos ( ici celles de lola ) sous el format gif, sa en, marchera pas [ ! ]

j'espere que j'ai bien expliquer, c'est dur a expliquer mais facile a faire, bonne chance!

DES QUESTIONS ? POSER LES ! =)

Revenir en haut Aller en bas
http://beaymoni-design.bestofforum.net
 
pointillé de gif ki bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: design :: tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser